les ennemis du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ennemis du mal

ce forum est le forum d'une guilde World of Warcraft sur le serveur Darluok Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'ami des nains

Aller en bas 
AuteurMessage
yapad




Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

l'ami des nains Empty
MessageSujet: l'ami des nains   l'ami des nains Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:35

Sincères salutations à tous et en particulier à nos chefs qui nous mènerons à une victoire glorieuse et triomphale (ou plus certainement à une mort atroce et douloureuse mais ça je préfère ne pas y songer).

Ma principale qualité et c'est déjà beaucoup est d'être un elfe. Je ne veux pas dire par là que je me sens supérieur en quoi que ce soit à qui que se soit, mais quand même, nos coupes de cheveux sont les plus élégantes et les plus raffinées de tout Kalimdor.
Je chasse non pas pour assumer un désir malsain d'étancher une soif cruelle et sanguinaire (comme certains psychopathes à courtes jambes) mais par un réel amour de la nature... vache, j'ai trop regardé "histoires naturelles" et "très chasse" sur TF1.
J'adore démonter et remonter des bidules et des trucs qui marchent pas toujours mais comme avait l'habitude de dire mon maître ingénieur gnome " TAIN PLANQUEZ VOUS CA VA PETER !"
Pour assurer un approvisionnement régulier en métaux et pierres précieuses, je progresse aussi difficilement dans la carrière de mineur.
C'est d'ailleurs lors de mon stage à Forgefer, en regardant mes "petits camarades" s'empiffrer de bières et de bidoche, que j'ai pu réalisé combien Darnassus était une magnifique ville.
Je dois toutefois concéder que je ne peux me passer de l'amitié que me porte le plus brillant de tous les chasseurs j'ai nommé Qeskidi... ou Koiksidi.....keskkoikoùssai, arf je me rappelle jamais. bref spéciale dédicace pour Ouksaikejaifoutumesclés le plus grand de tous les nains.

voilà je suis donc YAPAD du 93 instit, chargé de formations informatique à l'usage des enseignants histoire que chacun ai la chance de se servir d'un ordinateurs pour s'enrichir, s'informer, faire des trucs marrants, utiles ou pas , beaux si possible et qu'on essaye tous de mourir moins con.
jocolor jocolor scratch Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ami des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ennemis du mal :: présentation de la guilde et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser