les ennemis du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ennemis du mal

ce forum est le forum d'une guilde World of Warcraft sur le serveur Darluok Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bien aimé Narlof (enfin je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narlof




Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008

Le bien aimé Narlof (enfin je crois) Empty
MessageSujet: Le bien aimé Narlof (enfin je crois)   Le bien aimé Narlof (enfin je crois) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Bon ben j'ai 16 ans et je commence a jouer a wow depuis pas trop lomgtemps. J'ai un chasseur nains ingenieur pret a aider notre cher et bien aimé (ca c'est sur) Tempete a qui je remercie de m'avoir accepter dans la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempête
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008

Le bien aimé Narlof (enfin je crois) Empty
MessageSujet: Merci Narlof   Le bien aimé Narlof (enfin je crois) Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:36

Merci beaucoup Narlof c'est super gentil! Si c'était à refaire je te réinviterai encore et encore, tu es un super membre! A bientôt! et n'oublie pas l'instance de demain au mona! On compte sur ta présence!
Tempête, la guild master
queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien aimé Narlof (enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ennemis du mal :: présentation de la guilde et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser