les ennemis du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ennemis du mal

ce forum est le forum d'une guilde World of Warcraft sur le serveur Darluok Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle Paladine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslevjal

Aslevjal


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

La belle Paladine Empty
MessageSujet: La belle Paladine   La belle Paladine Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:15

Salut a tous

Moi je m'appelle joseph j'ai 27 ans et je suis de Brest mais originaire de La chapelle sur Erdre LES CHAPELAINS reconnaisse- vous lol
J'ai 3 Perso Françoise Paladine lvl 62 pour le moment, Une chasseresse nommé Jamaillia lvl 23 avec son loup nommé Œil-de-Nuit et un démo nommé Aslevjal lvl 20
Voila a part ça .... je suis marié a une charmante Femme qui joue aussi a wow j'ai Nommé Diablotina

Bisous a tout le monde et que l'ambiance de ouf qu'il y a dans la guilde continu

Le mot de la fin

ALLÉ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
tempête
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008

La belle Paladine Empty
MessageSujet: OUai vive Nantes   La belle Paladine Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:39

lol, On se demande bien de qui tu parles.. rabbit

Tempête queen
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ennemis du mal :: présentation de la guilde et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser