les ennemis du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ennemis du mal

ce forum est le forum d'une guilde World of Warcraft sur le serveur Darluok Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grincheu et Ronron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grincheu




Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : nantes

Grincheu et Ronron Empty
MessageSujet: Grincheu et Ronron   Grincheu et Ronron Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:21

salut tt le monde, bah moi je suis grincheu (un nain chasseur) et je parcours l'univers de wow ac Ronron, mon léopard des neiges depuis le niveau 10. sinon dan la vrai vie j'ai 19 ans, je suis de loire atlantique et je partage ma vie avec tempete, donc on peu dire qu'on es un beau couple de geek ^^. je suis interne donc vous me verrez pas la semaine, mai quand g suis connecté, hésitez pas a me demander de l'aide si jamais. bon jeu a tous et a plus tard.

PS: un dernier truc, VIVE LES NAINS
Revenir en haut Aller en bas
Emppue




Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Du coté de Versailles

Grincheu et Ronron Empty
MessageSujet: Re: Grincheu et Ronron   Grincheu et Ronron Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

Les nain au pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Grincheu et Ronron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ennemis du mal :: présentation de la guilde et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser